Quels sont les tatouages typiquement féminins ?

Tandis que les tatouages peuvent avoir une réputation pour être punk ou dur, beaucoup de tatouages féminins sont disponibles. Quand c’est bien choisi et bien placé, un tatouage féminin peut en dire long sur votre personnalité. Des fleurs aux fées, considérez ces conceptions pendant que vous contemplez votre nouveau tatouage.

Les papillons

Il n’est pas possible d’obtenir un tatouage plus féminin qu’un tatouage avec des papillons à son centre. Les papillons sont légers, colorés et féminins, le tatouage parfait pour n’importe n’importe quelle partie de votre corps. Encrez-en une, ou créez un troupeau entier pour montrer votre papillon intérieur et votre beauté intérieure. Peu importe ou vous placez un papillon, il est sûr d’être la touche légère parfaite.

Le tatouage cosmétique

Pour les ultra-féminines, et pour celles qui prennent leur côté féminin au sérieux, le tatouage cosmétique est idéal. Réduisez votre routine matinale de façon permanente avec du crayon à lèvres, du crayon à paupières ou de l’ombre à paupières tatoués. Les résultats peuvent être spectaculaires ou subtils, et s’ils sont bien faits, ils peuvent s’intégrer à n’importe quel visage. Pour ceux qui refusent d’être vus sans maquillage, un tatouage cosmétique est la réponse parfaite.

Le tatouage féminin tribal

Les tatouages tribaux sont les tatouage parfaits pour quelqu’un qui veut faire une déclaration sans dire un mot. Combinez un tatouage tribal féminin et courbé avec un placement naturellement féminin comme le bas du dos, et vous avez le tatouage parfait sexy et feminin.

Les tatouages en forme de bijoux

Laissez votre tatouage prendre la place de vos bijoux en les plaçant sur le poignet ou la cheville. Un design courbé et délicat qui accentue ou englobe ces zones est léger, féminin et complémentaire de celui qui le porte. Laissez vos mains parler et vos poignets capter l’attention.

Les tatouages de fées

Les fées sont souvent considérées comme ultra-féminines, alors quoi de mieux qu’un tatouage de fée pour mettre en valeur votre côté enjoué et féminin. Que votre fée se joigne à un papillon ou une fleur, ou si elle se tient seule, un tatouage de fée montre vos attributs féminins avec la facilité.

Les tatouages en étoile

Les étoiles peuvent être amusantes, ludiques, passionnées ou féminines selon le design et l’emplacement. Si vous voulez une étoile simple sur votre bras, ou une constellation d’étoiles sur vos épaules, un tatouage d’étoile peut être féminin et classique en même temps.

Les tatouages floraux

Coloré ou gris, il y a peu de choses tout aussi féminin qu’un tatouage floral. Une seule fleur ou un bouquet entier, un tatouage floral fait savoir à tout le monde que vous êtes une femme en contact avec son côté « girly ». Ajoutez des fleurs à n’importe quelle partie de votre corps, ou à un autre tatouage. Peu importe la façon dont vous les ajoutez un tatouage floral est sûr de plaire.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *