Mode femme : les tendances printemps/été 2020

mode femme

Eh oui, comme toujours, les tendances ne font que se multiplier. Et cette saison, la mode féminine printemps/été s’annonce déjà parfaite. Mais quelles sont les pièces phares qu’on risque de trouver dans les magasins cette saison ? Découvrez les nouveautés de tenues vestimentaires, accessoires, chaussures, qui feront la mode féminine de la saison.

Tendances vestimentaires printemps/été 2020

Eh ben, que ce soit en printemps ou en été, sachez que les robes restent les tenues vestimentaires les plus tendancielles. Et comme on les aime, les robes de cette saison seront longues et bohèmes, dans toute sa splendeur. En passant, cliquez ici pour trouver les nouvelles collections de tenues vestimentaires printemps/été 2020. Par ailleurs, la chemise est également en vogue pour ce printemps/été. Que ce soit à manches courtes ou longues, oversize ou cintrée, à rayures, en satin, en vinyle, à pois, tous les styles sont permis.

Assez parlé des hauts, voici ce qu’il se passe en bas. Sachez qu’en printemps/été, le mini-short et le bermuda se retrouvent aussi sur toutes les gambettes. Désormais, il faut accepter que le bermuda n’est pas réservé au rayon homme vu que les designers ont démontré que celui-ci pouvait aussi être très classe chez les femmes.

Accessoires tendances printemps/été 2020

Toutefois, les sacs sont cantonnés au rang de détails en ce qui concerne la mode féminine. Pourtant, ces accessoires s’avèrent également indispensables pour aborder le printemps/été avec frivolité. À cet égard, l’attention stylistique concernant les sacs pour la saison printemps/été s’est surtout portée sur des sacs roses barbe-à-papa et des sacs en plastique confectionné à partir de cartes d’embarquement.

Sur ce sujet, les sacs tendance prennent aussi des couleurs pour ce printemps/été 2020. Ainsi, on retrouve du rose pimpant, du bleu, du blanc, du rouge, du jaune, du vert, etc. Il suffit de mixer ces couleurs avec toutes nos tenues printanières afin de les illuminer sans se tromper. De plus, les bijoux coquillages sont toujours tendances cet été 2020. À part cela, le grand retour des perles à lettres marque aussi cette période estivale.

Chaussures féminines : mode de l’été/printemps

Eh oui, la saison s’annonce déjà fatale pour les addicts aux chaussures d’été/printemps. Effectivement, les tendances chaussures estivales et printanières sont magiques. Face à un embarras de choix des sandales à tomber, des espadrilles aux accents du sud, et des baskets folles, il sera sûrement difficile d’en choisir une. Ensuite, concernant les couleurs des chaussures féminines tendances, le pastel est le roi de la saison. Donc, aux pieds, on portera de véritables gourmandises grâce à une panoplie de choix : des baskets bonbon, des sandales nuage et des chaussures barbe-à-papa.

De plus, pour les accros des grands classiques, c’est le bout carré qui va tirer son épingle du jeu et va de suite récolter les lauriers. Sur ce, on retrouve bien évidemment au rayon des nouveautés : les bottines, les mules tendance et les sandales à talon. Enfin, les imprimés s’en donnent à cœur joie s’agissant des chaussures pour femme tendance 2020. C’est tout à fait évident, car ça vient égayer les jeans printemps/été. En fait, après avoir squatté nos blouses d’été et nos robes printanières, les fleurs viendront aussi se poser délicatement sur nos chaussures.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *