Les tendances de la mode féminine en 2020

mode 2020

Il est vrai que ce que nous portons raconte qui on est. Et en tant que fashionistas de la mode, il est primordial de rester bancher avec les tendances phares de la saison. Sur ce point, découvrez la tendance mode féminine qui gagnera bientôt les dressings.

Les motifs indémodables

Concernant la mode féminine, les motifs restent nombreux et variables selon les saisons. Ainsi, on dit au revoir aux imprimés tropicaux et ethniques pour cet automne et bonjour aux looks écossais avec les prêts-à-porter à motifs carreaux. En outre, pour une touche délicieusement sauvage, les imprimés animaliers demeurent très tendanciels. Pour celles qui sont plutôt du style classique, les fausses peaux de bête sont très en vogue. Et les tenues pailletées restent aussi indémodables pour les femmes voulant être stylées et rayonnantes.

Par ailleurs, cette année, la matière effet mazouté type latex a également envahi les podiums. Ceci dit, pour rester au top, portez des jupes ou des perfecto fabriqués en latex comme matière principale. Toutefois, les fleurs restent également des motifs intemporels. Ainsi, pour rajouter de la délicatesse et du romantisme à des tenues originellement très classiques, elles se prêtent extrêmement bien aux robes et aux chemisiers fluides.

Une palette de couleurs s’invite à son dressing

Puisqu’on est en automne, c’est normal qu’une palette de couleurs soit présente dans son dressing. Pour assurer un effet naturel, la nude reste la couleur la plus tendancielle. Alors, n’hésitez pas à miser sur les tons rosés, les couleurs sable et crème, les beiges, ainsi que sur les teintes terre. En fait, l’avantage de ces différentes couleurs réside principalement dans le fait qu’elles s’associent facilement entre elles. Ou encore, pour être certaine d’éviter les fashions faux pas, la nude peut aussi se marier avec du noir. Ainsi, on peut porter par exemple un jean terre de sienne avec un petit pull rose pâle. Ou un poncho crème frangé avec un pantalon à motifs blanc et noir.

Pour terminer, rien n’empêche de raviver son dressing, en osant les couleurs vives pour cet automne. Effectivement, l’association des couleurs très peps comme le rouge vif et le bleu électrique avec des pièces noires assure un beau mélange entre sobriété et éclat.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *