Comment se maquiller les yeux et le visage avec classe ?

Devenez festif avec une dose d’éclat cette saison. C’est la saison des paillettes : entre les guirlandes, les LBD à paillettes et les coupes de champagne pétillantes, on sent tout chatoyer. Mais du maquillage pailleté ? C’est une tendance difficile à réaliser. Chargez trop et vous aurez l’air  définitivement plus effrayant qu’une fête d’Halloween chic. Le secret pour bien faire les choses est de ne choisir qu’une seule fonction pour jouer à la toile de votre création cosmique au lieu d’entrer, euh, en territoire escort-esque. Voici quelques façons d’obtenir un look parfait.

Les yeux

Notre façon préférée de faire briller les paillettes sur les paupières est de rester simple en choisissant une ombre scintillante qui est en fait proche de votre skintone. Vos paupières attraperont la lumière magnifiquement – sans avoir l’air d’avoir quitté une rave des années 90. Obtenez le regard en tapissant d’abord les yeux d’un crayon brun foncé, en vous assurant de bien les étaler dans la ligne de lashline, car le but est de définir vos yeux et de les faire ressortir. Ensuite, pressez une couche de Glitter de la ligne de lashline pour froisser sur chaque couvercle. Ce truc est plutôt génial, il verrouille littéralement vos paillettes en place. Enfin, utilisez votre annulaire pour appliquer une couche d’ombre sur les paupières et répétez l’opération jusqu’à ce que vous obteniez autant de miroitement que vous le souhaitez.

Le visage

Première leçon de paillettes ? Il n’y a pas de paillettes pour le visage. Vous avez entendu parler du Fight Club ?) Il y a une amende entre la danse de l’école intermédiaire qui est ringarde et la danse d’adulte qui est magnifique. Tant que vous les utilisez avec parcimonie, ça devrait aller. Prenez une formule crémeuse et scintillante comme et estompez du haut des pommettes aux tempes en utilisant vos doigts pour un toucher plus doux.

Le corps

Choisissez un scintillement fin et amusant (les gros morceaux tombent de votre corps en huit secondes). Ensuite, aspergez les os de votre collier avec de l’eau pour qu’ils soient humides, mais ne dégoulinent pas, et versez quelques pincées de paillettes dans votre paume. Tenez votre paume à plat devant votre clavicule et utilisez votre sèche-cheveux (à basse température) pour souffler des paillettes sur la peau. Cela peut sembler beaucoup d’efforts, mais l’utilisation de la sécheuse permet d’éviter cette étrange maladresse qui se serait produite si vous aviez saupoudré directement avec vos mains. Si vous allez danser (ou transpirer) toute la nuit, remplacez l’eau par quelque chose de plus fort.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *