Comment se maquiller avec makeup métallique ?

Le métallique est la couleur « in » du printemps. Et si ce n’est pas vraiment une couleur, tout produit qui brille ou scintille est actuellement à la mode. Mais il y a une mise en garde : les métaux ne sont pas seulement pour la nuit.  En fait, ils sont encore plus chics lorsqu’ils sont portés pendant la journée. Considérez-les comme votre nouveau neutre. Mais un look de beauté étincelant pendant les heures de bureau peut être un peu trop, à moins que vous ne l’appliquiez correctement, bien sûr. Il a été demandé à Livia, une maquilleuse célèbre de renverser les détails sur la façon de scintiller sans se retrouver en surcharge étincelante.

  Pour vos yeux

Livia recommande d’utiliser votre poudre bronzante préférée comme ombre à paupières. Cependant,  vous adorez les formules crémeuses qui sont polyvalentes ;  dans les deux cas, ça marche. Utilisez un pinceau ou le bout de votre doigt pour appliquer la couleur sur tout le couvercle et dans le pli. Ajoutez un élément de surprise en utilisant un crayon lavande chatoyant pour remplir vos lignes d’eau, en s’étalant fortement autour des coins intérieurs des yeux, suggère Livia.

Pour vos joues

La peau luisante est quelque chose que vous ne pouvez pas surmonter. Il y a juste quelque chose de si frais à ce sujet. Commencez par utiliser l’illuminateur le plus proche de votre teint naturel, et appliquez généreusement sur les joues. Utilisez ensuite un fard à joues d’un ton similaire et brossez les contours de vos joues, en estompant bien avec le surligneur pour un look plus naturel.

Pour vos lèvres

Un avertissement rapide : N’essayez pas d’utiliser des lèvres métalliques sans d’abord conditionner vos lèvres, le chatoiement peut facilement faire apparaître les ridules. Vous appréciez les derniers baumes à lèvres pour une dose rapide d’hydratation et de saveur. Pour obtenir une lèvre scintillante, tracez d’abord des lèvres avec un crayon à lèvres, puis déposez une partie du crayon sur votre index, dit Livia. Tapotez la couleur au centre des lèvres. Ensuite, prenez un gloss assorti très brillant pour des lèvres métalliques tout à fait sexy.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *