Quelle photo choisir pour un site de rencontre ? 

Votre photo est la première chose que l’on verra de toi lorsqu’on consulte ton profil sur un site de rencontre. Voici les règles d’or de mon pote du site de rencontres.be pour avoir une bonne photo de profil.

Shooting site de rencontre

Joue la carte de l’honnêteté

Dissimuler à tout prix une partie de ton visage ou de ton physique c’est tromper l’autre mais aussi toi-même puisque ça revient à ne pas assumer ce que tu es et être embêté au moment de la rencontre.

Il faut se dire qu’au moins pour ceux qui te contactent, rien n’est gênant dans tes défauts, ton surpoids ou tes imperfections. Si tu entames une relation en camouflant des choses dès le début, ça n’ira pas bien loin. Sois ce que tu es réellement dans la vraie vie, c’est simple et efficace.

S’investir pour un résultat probant

Si tu espères sortir du lot, publies une photo que tu auras pris le temps de bien choisir, voir que tu auras préparé pour l’occasion. Ne négliges rien : choix de l’arrière-plan, cadrage, lumière, netteté, zoom, look, coiffure, sourire…Demande que l’on te shoote, pas de selfie ni de photo webcam. Il existe des photographes professionnels spécialistes qui proposent des shooting photos pour site de rencontre, n’hésites pas à les contacter si tu en sens la nécessité. Après tout, la recherche du grand amour n’est-il pas une démarche sérieuse et importante qui mérite les grands moyens ?

Le sourire c’est tout

Rien ne refroidit plus qu’une photo sur laquelle la personne ne sourit pas. A contrario, si tu affiches la banane, les autres membres auront envie de voir ce qu’il y a derrière. De plus, le sourire est communicatif, ce qui te vaudra sûrement des demandes, des messages et des likes.

Le mieux est l’ennemi du bien

On est d’accord qu’il faut mettre les chances de votre côté et qu’il faut un minimum de préparation. Maintenant, si tu es déguisé au lieu d’être juste maquillé pour mettre en valeur tes atouts, tu seras tout sauf toi-même. Dans la même optique, mets 2 ou 3 photos, pas plus. En publiant beaucoup de clichés tu penses faire effet mais cela augmente aussi les chances qu’on te zappe à cause d’une seule photo qui ne plaît pas.

Les secrets d’une photo qui attire

Les gens le remarqueront tout de suite si tu poses de façon naturelle ou si tu en fais trop alors optes toujours pour la première option. L’astuces rencontres.be, si tu tournes la tête vers la gauche sur la photo, cela donne davantage envie de cliquer dessus. Pour les photos secondaires, il est préférable de faire preuve de décence et de pudeur et ainsi éviter celles qui te montrent dénudé. Shootes- toi en train de pratiquer les activités qui te passionnent, c’est le type de clichés qui parleront positivement en ta faveur. On a l’habitude de ne montrer que la tête dans les photos de profil, pourtant la version sur pied suscite plus l’intérêt. Evites de poser avec votre animal de compagnie aussi mignon soit-il.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *