Bijoux en or, en argent ou les fantaisies

Vous aimez porter des bijoux à la mode, mais vous n’arrivez pas à choisir entre l’or, l’argent et les fantaisies. En fait, c’est une histoire de goût. L’article suivant pourrait vous servir. Le choix des parures peut se faire à partir de quelques attributs.

Bijoux en orLes bijoux en or sont toujours tendance

Les parures en or sont des accessoires parfaits si vous souhaitez vous montrer élégant et chic. Ils sont indémodables. Vous pouvez les porter en toute occasion. Puis, ils sont parfaits quand on les porte en petite quantité. Ils mettront en valeur une jolie tenue classe pour aller travailler ou bien pour une fête. Ils rehaussent la valeur des femmes. Ils sont surtout meilleurs pour celles qui ont la peau mate ou bronzée. Vous en saurez davantage sur le site joaillerie-royale.com.

L’or se pare souvent de pierres précieuses, telles que les diamants, le rubis, les émeraudes et les saphirs. Il est convenable pour les parures de mariage. La couleur des vêtements qui va bien avec la dorée est la couleur chaude. Les couleurs rouge, orange, jaune ou certaines tonalités de marron sont idéales. Les cheveux roux, blondes et les teints pâles s’associent bien avec l’or. Vous pouvez donc choisir votre bijou en or selon la circonstance.

Les bijoux en argent s’adaptent à tous genres de tenues

Les ornements en argent s’harmonisent avec l’ensemble de votre garde-robe. On peut les porter dans toutes les occasions. Que ce soit pour une soirée, un mariage, des fiançailles, ou pour le travail, l’argent sera parfait. Les peaux claires et les brunes seront mises en valeur par des bijoux argentés. Si vous aimez les pierres sur l’argent, les pierres fines comme l’ambre, la turquoise, la tourmaline, l’améthyste sont les meilleures.

Pour votre tenue vestimentaire quotidienne, un simple pendentif en argent passe-partout est l’idéal. Vous pouvez également porter des boucles d’oreilles discrètes ou un bracelet lissé. Pour apporter de la couleur à vos tenues, vous pouvez choisir les pendentifs courts avec de jolis cristaux Swarovski. Ainsi, le choix sera selon votre goût. Cependant, votre budget déterminera également votre option.

Les bijoux ornements se portent selon la morphologie

Les fioritures fantaisie ont été depuis toujours estimées comme de simples auxiliaires de mode. Pourtant, ils peuvent transformer le style, et la silhouette. Ils peuvent même changer votre morphologie à condition que vous fassiez le bon choix. Si vous souhaitez avoir un look parfait avec ce genre de bisous, choisissez-les selon votre anatomie. Pour une femme qui a un visage arrondi, les boucles d’oreilles discrètes sont les meilleures.

Pour les visages avec une forme rectangulaire ou triangulaire, les boucles d’oreilles créoles sont parfaites. Si vous souhaitez affiner votre visage, car vous avez un cou long, optez pour un bijou pendentif. Concernant les colliers, ils doivent s’harmoniser avec la silhouette. Pour une personne mince, un collier fin sera éminent. Pour un visage rond, les colliers légèrement volumineux admirables. Pour les bagues, n’importe quelle bague ira aux gens qui ont de longs doigts.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *