Mieux préserver son capital jeunesse

Attention ! Rides, perte de fermeté et déshydratation sont là. Des soins ciblés, des textures riches pour gagner en confort. Sans oublier de bons réflexes en renfort. De son côté, la marque « Dermalogica » offre des produits à la fois raffinés et efficaces. J’ai testé ces soins qui aident à rajeunir la peau. Découvrez !

J’hydrate ma peau tous les jours

On reconnaît tout de suite un bon capital peau par épiderme lisse et rebondi. Cela prouve que l’on adopte de bonnes cosmétiques et une parfaite hygiène de vie. Cependant, il faudrait agir pour préserver la jeunesse de votre peau. Alors, je vous recommande de miser sur une bonne crème hydratante comme le préconisent les spécialistes de la peau. En effet, il est nécessaire d’hydrater votre peau au quotidien dans l’intention de remplacer le sébum qui vient à manquer avec l’âge. Dans ces conditions, une crème hydratante s’avère un soin anti-âge à ne pas vous en priver. Il ne faudrait pas oublier de vous protéger du soleil durant la période chaude. Voilà des conseils avisés à suivre si vous souhaitez conserver une belle peau longtemps.

J’aimerais aussi vous suggérer le démaquillage tous les soirs. C’est un passage obligatoire ! Il permet à votre peau de bien respirer et de recevoir les soins. Il existe plusieurs possibilités pour un démaquillage en douceur. Par exemple, je me démaquille de préférence en employant un nettoyant à l’eau plus une vaporisation d’eau thermale ou florale.

J’agis contre les rides

Il ne faut pas attendre longtemps quand les rides (sillons naso-géniens, rides de chaque côté de la bouche…) et le manque d’éclat deviennent visibles sur votre peau. Mais on agit vite pour effacer les ridules et retrouver un joli teint. En plus de délaisser les abus d’alcool et le tabac, des soins sur mesure vous seront d’une aide précieuse. Employez une crème de jour bien formulée. Ne laissez jamais votre peau sans protection solaire si vous allez vous exposer. Utilisez surtout des cosmétiques contenant des antioxydants telles que : le sélénium, la vitamine A, C, E, etc.

Côté alimentation, profitez des bienfaits des légumes et fruits riches en sels minéraux et oligoéléments. Par ailleurs, buvez une bonne quantité d’eau. Il y a également les tisanes qui apportent des éléments nutritifs à la peau.

Je fais le bon shopping

Faire le bon shopping, c’est acheter des produits cosmétiques portant l’estampille « Dermalogica ». La peau est le premier signe visible de l’âge, pour la préserver au mieux, la marque dermalogica a mis au point des cosmétiques qui respectent notre type de peau. Gommage visage, crème jour, soins spécifiques, sébums… De nombreux produits capables de préserver votre capital jeunesse. L’avantage avec les produits proposés par la marque Dermalogica est qu’ils sont dépourvus de toutes substances irritantes ou comédogènes. Ces cosmétiques, contenant des agents actifs et des antioxydants puissants, sont indiquées dans la lutte contre le vieillissement et la déshydratation de la peau. Plusieurs personnes les ont déjà essayées et ça marche bien. C’est à vous maintenant d’en profiter pour garantir une peau nette.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *