Du matériel pour fabriquer des bijoux fantaisie créatifs

Coucou, les filles. Aujourd’hui, je vais partager avec vous une de mes astuces pour fabriquer des bijoux fantaisie avec créativité. Je suis une amoureuse des activités Do It Yourself. J’affectionne particulièrement de confectionner des boucles d’oreilles, des bracelets, ainsi que des colliers esthétiques. Voulez-vous vous prendre au jeu de la création de bijoux fantaisie ? Faites-moi confiance pour vous guider.

<<

Exprimer ma féminité à travers des bijoux fantaisie pleins de charme

Je suis une femme coquette, pleine de vie et unique. Je ne conçois donc pas que mon style vestimentaire soit un style quelconque. J’aime l’originalité, l’authenticité et, par-dessus tout, la créativité. Concevoir mes colliers ou bracelets fantaisie est donc un exutoire parfait pour moi. Voulez-vous savoir ce que j’utilise pour créer des bijoux uniques et plein de charme ? Rien de sorcier ! J’utilise les perles, les morceaux de tissus, le verre poli, les coquillages, les boutons… Bref, on peut dire que je fais feu de tout bois, ou presque. Je pense même littéralement travailler le bois pour créer des bijoux hors-norme. Mais, je préfère vous en dire plus sur ce sujet dans un autre article que j’ai déjà hâte d’écrire.

Que ce soit pour une soirée, pour aller au travail ou pour se promener sur la plage, les bijoux fantaisie trouvent toujours une place. Avez-vous envie d’essayer de créer un collier ou des boucles d’oreilles originaux ? Si oui, il est alors temps que je partage mon astuce avec vous.

Mon petit coin secret pour acheter du matériel de bijoux fantaisie

Pour créer mes ravissantes boucles d’oreilles ou des colliers, des matériaux variés sont nécessaires. Par exemple, pour les boucles d’oreilles, des apprêts variés peuvent être utilisés. Il s’agit principalement :

  • des chandeliers ;
  • des clous d’oreilles ;
  • des stoppeurs en silicone ou en métal ;
  • des dormeuses ;
  • des crochets d’oreilles.

Afin d’acheter tout ce matériel pour créer des bijoux, mon coin secret est la boutique Matériel Bijoux. Il s’agit d’une enseigne qui propose plus de 1 000 références uniquement destinées à la conception de bijoux. Cette boutique propose pratiquement tous les jours un nouvel article en ligne. Ce dernier peut être une breloque, des anneaux, des tiges ou encore des griffes, un nouveau modèle de biais Liberty of London ou des chaînes en métal.

Pourquoi est-ce que j’aime particulièrement le site Matériel Bijoux et le recommande à mes lectrices ? Les débutantes en création de bijoux peinent à trouver une grande diversité de matériels. Avec la multitude d’articles proposés par cette boutique, vous ne serez jamais à court d’objets pour créer vos bijoux. De plus, vous avez à votre portée des kits DIY avec des tutoriels vidéo HD qui vous guident avec succès. Enfin, sur la page Facebook, Twitter et Instagram de la boutique, les nouveautés sont présentées.

Maintenant, vous savez tout de mon petit secret pour réaliser des bijoux fantaisie originaux. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires.

Source des images :
https://www.flickr.com/photos/malpraxis2000/4029444589/sizes/l
https://www.flickr.com/photos/photobourgui/8218190452/sizes/l

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *