Sortir du lot avec son cadeau

Bien souvent, on se retrouve en panne d’idées quand il s’agit d’offrir un présent à quelqu’un. En cette période de fêtes, nos pensées sont tournées vers le choix de nos cadeaux. Une carte avec de l’argent, des jeux vidéo, une console…. Ce ne sont pas les choix qui manquent. Aujourd’hui je vais vous parler de différentes idées de cadeaux originaux qui vous feront sortir du lot.

Un bijou

Discret, chic et personnel, ils sont, à mon yeux, le cadeau idéal en ces fêtes de fin d’année. Rare sont les personnes qui pensent à offrir un bijou à un proche pour les fêtes. Généralement, on les offre pour des occasions comme un mariage ou un baptême, mais peu souvent pour Noël.

La particularité de ce présent est qu’il sera porté constamment sur la personne. Ainsi, si vous souhaitez rester dans le cœur d’une personne, un bracelet, un collier ou un pendentif seront idéals.

Ne faites pas l’erreur d’acheter un bijou de pacotille. Si vous souhaitez que votre présent ait un impact puissant, préférez des bijoux de qualité, comme ‘ceux que vous pouvez trouver sur cette page.

Une Smart box

La smartbox est une idée très répandue, que ce soit pour les fêtes ou tout autre événement. Elle ne peut qu’être appréciée. Ses choix variés permettent à son destinataire de trouver à coup sûr l’activité qui lui convient. Une excursion extrême en montagne, un pilotage de gros bolide, un weekend en amoureux dans un spa… Avec ce cadeau, impossible de se rater. En plus, leur prix est bien plus abordable qu’il n’y parait. Et si vous êtes un peu juste, vous pouvez toujours demander une prime de Noël à votre employeur.

Évitez l’enveloppe de billets

Souvent, lorsqu’on est en panne d’idée et que l’on ne trouve pas de solution, on préfère offrir une belle enveloppe avec un peu d’argent à l’intérieur. Succès garanti, mais je trouve que le geste est un peu déplacé. On sort du jeu qui demande de s’interroger sur la personne à qui l’on doit faire un cadeau.

Je préfère que l’on m’offre un bouquin débile ou amusant, car la personne à tout de même pris du temps pour vous faire ce présent. Elle s’est donnée du temps pour vous et vous faire plaisir.

N’oubliez pas, les fêtes sont un moment de rassemblement familial où l’on se reconnecte avec ses proches. L’important est de faire un cadeau qui soit personnel et vienne de vous. Le prix n’a pas d’importance, c’est le geste qui prime. Sur ce, je vous souhaite d’agréables fêtes de fin d’année !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *