Tenue sportwear pour homme : pourquoi adopter le hoodie et le jogging ?

Le sportwear est un style qui a le vent en poupe depuis qu’il a vu le jour au temps fort du mouvement hip-hop aux Etats-Unis vers les années 1970. Que ce soit homme, femme ou enfant, chacun trouve pour son compte dans ce look très chic et très classe. Par ailleurs, la gamme de tenues est très large en ce qui concerne le sportwear. Ça va peut-être vous surprendre qu’une femme parle de la tenue sportwear pour homme. Mais ce que vous devez savoir, c’est que nous sommes les mieux placées pour vous complimenter quand votre sportwear nous fait craquer… Bon, revenons à l’objet de cet article. Je vais parler ici du hoodie et du jogging. Il s’agit de deux options très classes qui marchent irrésistiblement à tous les hommes amoureux du sportwear. Voici pourquoi.

Le hoodie, la classe assumée du sportwear

Le hoodie occupe une place prépondérante dans le sportwear. Son ascension remonte d’ailleurs à la naissance même du concept dans les années 1970. En effet, le mot hoodie vient de l’anglais « hood« , et signifie capuche. Il faut donc comprendre que le hoodie est un blouson ou un sweater avec une capuche. La particularité de ce style sportwear réside dans le fait qu’il confère à son porteur une personnalité mystérieuse et secrète. Je ne vais pas vous dire que nous (les femmes) ne sommes pas impressionnées par tout ce qui est mystère… C’est un vêtement très pratique qui donne de l’élégance au physique de celui qui le porte. En hiver, le hoodie est le meilleur allié des mecs branchés qui ne souhaitent rien perdre de leur prestance devant le froid.

Comme conseil dans le choix du hoodie, je dirai qu’il est toujours préférable d’en choisir un modèle qui épouse votre physique. Cela fait ressortir votre personnalité dans un mélange de chic et de classe.

Le jogging, ce n’est pas que sportif !

Pendant de nombreuses années, on a associé le jogging à sa seule connotation sportive. Cependant, dans le sportwear, ce style produit un effet très chic. En effet, les passionnés du sport, pas uniquement le foot, ont eux-mêmes découvert les avantages de cet ensemble. Dans les grandes villes, on voit beaucoup plus d’hommes, surtout jeunes, se parer de leur jogging. Sous un léger soleil sur la terrasse d’un restau, on aime bien être accompagnée d’un mec élégamment vêtu en jogging. Ça sort du commun, et tout ce qui est original séduit la femme tout donnant de la valeur à celui qui le porte.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *