Comment porter une veste en cuir au féminin ?

La veste en cuir est un vêtement qui traverse les générations depuis de nombreuses années. Son design a fait penser au départ à beaucoup de personnes qu’elle était faite uniquement pour les hommes, ce qui n’est bien évidemment pas vrai. Je suis une femme et je porte aussi la veste en cuir. C’est un vêtement très tendance. Je la porte de différentes manières depuis plusieurs années. Mon amour pour ce vêtement m’a même amené à faire de nombreuses recherches et découvertes. Il s’agit par exemple de comment teindre une veste en cuir. Mais dans ce numéro, je vais partager avec vous le top des looks avec la veste en cuir quand on est une femme.

Creative Commons (CC)

Le top 5 des looks féminins branchés avec la veste en cuir

J’ai personnellement essayé ces 5 façons de porter la veste en cuir. C’est une créativité interculturelle très féminine et branchée que je décide partager avec vous.

Le look à la façon écolière

Commençons par le commencement. J’ai tenté pour la première fois une veste en cuir quand j’étais au lycée : le look à la façon écolière. Ceci consiste à porter ma veste noire sur une jupe courte plissée et un chemisier à col blanc. C’est un look très tendance que vous pouvez même essayer hors du lycée.

Sur une jupe légère

Ça ne fait pas de vous une fille légère ! Au contraire, c’est le style top féminin idéal pour une ballade à la rockeuse.

Sur un jean slim et déchiré

C’est le style rock londonien. Mettez votre veste en cuir sur un jean très slim et déchiré. Le jean déchiré est actuellement une tendance, et l’essayer avec une veste en cuir ne fait que confirmer votre féminité.

Sur un jean étriqué et un T-shirt de groupie

Rendez hommage à votre groupe de rock avec ce look des grandes villes. Mettez votre veste en cuir noire sur un ensemble de jean étriqué et T-shirt de rock avec des bottines. C’est également un style des motardes branchées !

Le romantisme d’une robe blanche sous une veste en cuir

Mettez votre veste en cuir noire sur une robe blanche avec une paire de cuissardes. C’est un look qui allie beauté et tendance. Cet ensemble fait ressortir toute votre féminité emballée dans un romantisme exceptionnel.

Le cuir, une matière exceptionnelle à entretenir

Une chose est de porter du cuir et une autre est de pouvoir l’entretenir. Comme moi, vous devez savoir comment enlever les tâches sur du cuir. Il existe une méthode très efficace et simple que je vous propose dans mon prochain numéro.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *