Idées originales pour soirée entre filles

Autant que j’aime mettre ma petite jupe courte et me défouler sur la piste de danse, parfois j’ai seulement envie de passer une bonne soirée avec mes amies à la maison. Après s’être fait remarqué dans tous les discothèques et bars de la ville, il est peut-être temps de prendre une pause bien méritée 🙂 Quoi de mieux que rire et s’amuser avec mes fofolles de copines chez moi pour oublier le stress du quotidien. Je vous ai déjà parlé de nos soirées Fashion Victim mais voici quelques autres idées pour une soirée de rêve.

 

Le vide dressing

Partager c’est aimer ! J’ai de la chance d’avoir des amies férues de mode, ce qui est très pratique pour le vide-dressing. On commence la soirée par des échanges d’accessoires, de chaussures ou de vêtements … C’est comme faire du shopping, mais sans tous les tracas. En un mot : le paradis !

Cuisiner en équipe

Cette idée ne plaira pas aux flemmardes, je l’avoue. Alors dixit les pizzas, on se met aux fourneaux ! Ma soirée entre amies parfaite est l’occasion de mettre mes compétences culinaires à l’épreuve ! Perso je préfère la préparation de tartes, de gâteaux pop ou de cupcakes. J’ai aussi eu la brillante idée de tester diverses recettes de soupe avec mes besties, en créant un club de soupe. J’adore échanger des recettes, prêter un coup de main ou simplement les regarder faire pour apprendre quelques nouvelles astuces. Une chose est sûre, la nourriture savoureuse rend toujours la relation avec vos BFF beaucoup plus douce.

Les tutoriels de maquillage

Voici où YouTube est très pratique. Le site de partage de vidéos est un trésor rempli de tutoriels de beauté qui me permet de m’amuser avec mes amies. C’est l’occasion pour moi d’essayer de nouvelles techniques de maquillage comme le contouring, le strobbing … et bien évidemment de servir de cobaye pour des expériences de maquillage inédites.

Spa fait maison

Soirée entre filles rime avec détente. Il n’y a pas de meilleur moyen qu’un traitement au spa à domicile. Je privilégie les ingrédients naturels au lieu de dépenser des sous dans l’achat de produits artificiels chers. On se fait à tour de rôle des massages bien-être à l’huile d’olive à chaque soirée : le must. Des soins du visage au miel au dentifrice à la fraise, se faire prendre en photo avec nos masques de beauté n’a jamais été délicieux et ridicule!

Les jeux à boire

Les filles et moi sommes toujours partantes pour boire des jeux à gogo. Les possibilités sont infinies, il suffit qu’on donne à n’importe quel jeu de société une touche alcoolique pour finir en beauté. Rien de mieux qu’un Biére Pong, un Flip Cup et un King’s cup avec un bon rhum de martinique. Mais bien sur je respecte toujours la règle d’or : ne jamais conduire après une soirée arrosée entre filles !

Et vous comment se passe votre soirée entre amies ? à vos claviers.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *