Soirée entre amies : organiser une soirée Fashion Victim

Vous avez programmé une petite soirée entre amies et vous n’avez pas envie que ça tourne au sempiternel Trivial Pursuit. Problème, vous n’avez pas d’idée pour organiser la soirée. Je vous propose une soirée Fashion Victim 🙂 Voici le programme.

Un défilé à la maison

En guise d’apéritif, vous pouvez accueillir une réunion de vente à domicile de lingerie sexy. Même si ça ressemble plus à un dessert, ça ouvre plutôt l’appétit. Il existe plusieurs marques de lingerie fine à la fois sexy et élégante qui se vendent lors de réunions privées entre amies. Les sous-vêtements sont souvent accompagnés de cosmétiques intimes et d’accessoires coquins. Si vous faites une soirée entre filles, vous pouvez même organiser un petit défilé. Mojitos, dentelle et sextoys, votre apéritif ne manquera pas de piquant.

After “jeu de société” : un quiz mode

L’apéritif sexy a été un succès, tout le monde a bien ri et, en toute discrétion, certaines ont même passé commande pour des dessous tendance et sexy. Après un repas convivial et délicieux, ou après avoir grignoté une simple pizza, pour digérer, on vous suggère un petit quizz sur la mode. Soirée Fashionistas et mode addict oblige. Vous aurez évidemment préparé et rédigé le questionnaire à l’avance, pour pouvoir jouer avec vos amis maintenant en faisant un quiz sur la mode. À vous de jouer, devenez maître du jeu et départagez vos amies pour savoir laquelle est LA fashion experte de la bande.

Un peu d’argent de poche avec une “soirée canapé”

Vous-même passionnée de mode et accro au shopping et aux boutiques, votre passion vous ruine et votre budget n’est jamais assez grand pour étancher votre soif de mode ? La “soirée canapé”, c’est un concept récent qui séduit de plus en plus de gens. Certains en ont même fait un business. L’idée, c’est d’accueillir des participants à une soirée à thème contre une petite participation financière. A l’image des soirées foot à la télé pour nos hommes, vous pouvez organiser un repas gastronomique entre gourmets, une soirée hypnose ou une initiation artistique, l’hôte fixe le prix d’entrée.

C’est une occasion de faire de nouvelles rencontres et d’ouvrir de nouvelles perspectives tout en se faisant même un peu d’argent de poche. Car si on peut difficilement imaginer en vivre, on peut toutefois améliorer son quotidien avec une joli petit billet. De quoi animer vos soirées fashion tout en finançant le rafraîchissement de votre garde-robe.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *