Sérigraphie : 3 façons de personnaliser son sweat

sweat personnaliséPendant la longue période d’hiver, le sweat est l’habillement idéal qui peut vous permettre de bien résister à la fraicheur. Vous pourrez même le porter par-dessus d’une chemise ou d’un tee-shirt afin de bien rester chaud. Alors, pourquoi ne pas le porter avec un design sur mesure, rien que pour vous ?

C’est relativement simple à faire, car la sérigraphie permet de personnaliser son vêtement selon son style. Qu’il soit muni d’une fermeture à glissière ou d’une capuche, vous pourrez avoir un sweat original qui reflétera toutes les caractéristiques de votre personnalité.

Pour ce faire, j’ai identifié pour vous 3 façons de personnaliser votre vêtement afin de vous démarquer complètement du lot. J’ai testé, j’ai vraiment aimé !

 

1- Quel type de sweat peut-on personnaliser ?

On ne le répétera jamais assez : on peut personnaliser n’importe quel support avec la sérigraphie. Cela est aussi valable pour les sweats que vous pouvez transformer selon vos envies et votre look. Si vous avez par exemple un sweat classique, vous pouvez y effectuer un marquage original qui vous permettra de bien attirer les attentions. C’est aussi possible de personnaliser un sweat à capuche de même qu’un modèle zippé. Des ateliers comme Standard Sérigraphie disposent des équipements performants qui peuvent s’adapter à n’importe quelle tenue. Peu importe sa couleur et sa qualité textile, vous aurez le privilège d’avoir une personnalisation adaptée à un tarif imbattable.

2- Imprimer plusieurs types de motif

L’impression sérigraphique est tellement efficace qu’on peut marquer n’importe quel motif. Donc si vous avez une marque et vous êtes sur le point de faire sa promotion et que vous souhaitez être fashion, vous aurez des solutions sur-mesure qui vous garantiront un rendu optimal. Peu importe la couleur du motif et le caractère de son design, le marquage respectera ses contours et son coloris pour qu’il soit bien visible. Vous pourrez même combiner plusieurs motifs à la fois afin d’avoir une personnalisation originale et captivante. Les machines d’impression peuvent imprimer l’avant du sweat tout comme son dos et ses manches. La taille sera aussi tenue en compte de même que son emplacement.

3- Personnaliser votre sweat avec un texte

La sérigraphie ne se limite pas seulement à reproduire des motifs. C’est aussi l’art de véhiculer des messages afin qu’ils puissent toucher efficacement leurs cibles. Ainsi, vous aurez le privilège de pousser votre créativité en insérant des textes pendant la personnalisation de votre sweat. Vous pourrez bien avoir un design attrayant, mais ça sera mieux de l’illustrer avec un court texte pour marquer les esprits. Que ce soit dans la rue, à l’école, dans un concert ou une manifestation, vous allez certainement attirer les attentions à travers cette œuvre originale.
Il faudra cependant bien choisir son atelier de sérigraphie pour vous assurer un résultat parfait. Actuellement, Graphy West est leader dans ce domaine en France et peut vous accompagner à bien personnaliser votre sweat. Quel que soit le motif ou le texte que vous souhaitez illustrer, vous bénéficierez d’une personnalisation remarquable qui collera à votre image.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *