Dénicher des vêtements de luxe à petits prix : les bons plans

A un moment de ma vie de jeune femme, je me suis rendue compte que la majorité de mes vêtements sont tout simplement devenues inappropriées. Chaque matin, c’était le cauchemar.  Après avoir fait le tri, il ne me restait pas grand-chose. Pour cette nouvelle année, j’ai pris la ferme résolution d’adopter le concept minimaliste et de dénicher des vêtements chics et de qualité. Pour mon entrée dans l’âge adulte, j’ai décidé d’acquérir également pleinement une garde-robe adulte. Voici les bonnes astuces pour créer une garde-robe de rêve à petits prix.robe en promo

La qualité est «reine ». Ma première leçon durant mon parcours de fashionista est d’apprendre la valeur de la qualité.  Il est important d’identifier et de découvrir les marques qui fonctionnent le mieux sur moi. Par exemple, j’adore Ann Taylor car ses petites tailles vont parfaitement avec ma silhouette, et ne rétrécissent pas après quelques nettoyages. Connaître ses marques permet d’être un acheteur plus confiant. Si mon budget ne permet pas de Gucci, cela ne signifie pas que je ne peux pas avoir de marques de créateurs dans mon placard.

J’économise de l’argent sur les marques de designers sans sacrifier mon goût pour le haut de gamme. Savoir un peu plus sur la façon dont fonctionne la marque vous aide à remplir votre garde-robe avec vos marques préférées sur le bon marché. Et je n’hésite pas à chercher des codes promo sur des sites spécialisés comme bonsplans-online.

EBay et Costco ne sont pas les premiers endroits, qui surgissent dans votre esprit lorsque vous pensez à acheter de beaux vêtements. Mais croyez-moi, ils sont d’excellents sites pour commencer vos recherches. J’adore naviguer sur eBay pour trouver les articles de qualité et les marques que j’aime.

Certains sites web offrent aux clients la chance d’être les premiers pour l’achat en ligne. Une fois inscrit, un email vous sera envoyé au début de la vente afin que vous puissiez y aller et commencer à saisir ces bonnes affaires avant tout le monde. Je me suis inscrite à de nombreux sites réservés aux membres qui offrent gratuitement l’inscription.

Les boutiques d’échantillons de designer de mode de vente sont une source inépuisable de vêtements de qualité à bas prix, avec jusqu’à 50-80% de réduction. Elles offrent aux membres un accès privilégié aux vêtements et accessoires de qualité supérieure.

Les foires vintage permettent de dénicher quelques pièces uniques sans dépenser une fortune. Je me rends souvent dans les foires vintage organisées plusieurs fois par an pour trouver des vêtements de toutes les époques. J’y trouve souvent des pièces de créateurs assez bon marché.

Le troc de vêtements a vraiment décollé en France durant ces dernières années, encore plus maintenant que la crise économique sévit. J’organise souvent avec des amis des séances de troc, pour échanger des tenues. Certaines personnes ont des pierres précieuses se cachant dans leur penderie qui correspond exactement à ce que l’on recherche.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *