Les coiffures des stars au festival de Cannes 2016

Cannes 2016 coiffures
La 69e édition du Festival de Cannes a tenu en haleine pendant plusieurs jours les amoureux du cinéma. C’est aussi un rendez-vous international de la mode où les célébrités aiment s’afficher sous leur meilleure tenue. Pour les amoureux de la mode, le festival de Cannes est une fabuleuse occasion pour revisiter des tendances ou en créer de nouvelles. Avec le coté créatif et l’audace est assurée, le spectacle est assuré. Voici les coiffures de stars les marquantes pour ce Festival de Cannes 2016.

Les coiffures iconiques

On se souvient tous de la frange iconique de Brigitte Bardot en 1955, qui est imitée d’année en année.Brigitte Bardot 1955 L’actrice américaine Grace Kelly est un des symboles de la coiffure iconique et a imitée Brigitte Bardot. On l’a souvent vu avec un chignon danseuse et sophistiquée et elle a rencontré son futur mari le prince Rainier 3 de Monaco. Depuis lors, le chignon a toujours été à l’honneur à Cannes et vous avez récemment la banane mythique qui a été arborée par la sulfureuse Scarlett Johanson. On se rappelle aussi du chignon sur le coté de Diane Kruger en 2009 à la fois chic et rétro. Pour cette édition 2016, nous avons la couronne tresse qui revient fréquemment avec grossiste coiffure Marseille.

Une tendance au naturel

Pour cette 69e édition du festival de Cannes, le naturel est à l’honneur tel que la queue de cheval adoptée par Blacke Lively. On a aussi les beachwaves infinies de de Julia Robert, un mode bohème. Naturel oblige, les stars laissent souvent leurs cheveux lâches et virevolter sur la croisette. Aussi, les chignons sont d’actualité avec une touche rétro de Frédérique Bel ou tout simplement « wet look » de Kendal Jenner. Les chignons peuvent surtout être décoiffée et bohème avec Emilia Schuele. Bref, disons que les cheveux lâchés sont devenus une véritable tendance pour le Festival de Cannes. Les célébrités telles qu’Amal Clooney et Karlie Closs se sont fait distinguer de la sorte. Quant à Vanessa Paradis, membre du jury et habitué du festival, avait pour l’occasion arborée des cheveux ondulés.

Les carrés longs revisités

Rangés aux oubliettes ces dernières années, les carrés longs sont revisités avec Kristen Stewart, Jessica Chastain ou Naomi Watts. Il faut dire que c’est une coiffure qui a fait des émules chez les stars et on voyait des carrés longs tantôt ondulés, tantôt brushés souples avec un rendu naturel, parfois négligé, mais très fashion.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *