Connaissez-vous les bougies de massage ?

Personnellement, je ne connaissais pas leur existence il y a encore quelques jours. C’est en voulant en allumer une chez une amie que j’ai découvert leurs propriétés après que cette dernière m’ordonna de l’éteindre car en plus d’éclairer et de sentir bon, les bougies de massage deviennent surtout des huiles sensuelles pour assurer de purs moments de plaisir… Que demander de plus ? Un petit test !

Mais alors, comment s’en servir ?

bougie-de-massage
Une bougie délicatement parfumée, qui répand ses effluves délicieuses dans toute la chambre avant de se transformer en huile de massage… Oui, c’est de la magie ! Enfin non, pas vraiment, mais disons-que c’est pour le moins étonnant.
Un produit que je viens de découvrir et qui, je dois bien l’avouer, est particulièrement bien conçu puisque la cire fondue qui se métamorphose en une subtile huile chaude ne brûle pas, contrairement à la cire d’une bougie classique…

Un mode d’emploi vraiment simple

Une fois la flamme de la bougie allumée, il suffit de patienter quelques minutes seulement afin d’obtenir la fonte d’une partie de la cire, de l’éteindre et de recueillir, au creux de sa main ou directement sur le corps massé, une huile délicieusement tiède. On enduit ensuite délicatement le corps de son partenaire de ce précieux liquide et on s’adonne au plus sensuel des massages.
Elles peuvent évidemment servir plusieurs fois, et que les peureuses comme moi se rassurent, il n’y a aucun risque de se brûler ! Et pour plaire à tout le monde, les bougies de massage sont proposées dans de nombreux parfums. A offrir ou à s’offrir pour un grand moment de volupté.
Disponibles un peu partout, vous pourrez en retrouver au rayon massages des boutiques spécialisées notamment… avec des marques comme Shunga, Bijoux Indiscrets ou encore YESforLOV, qui allient bien être et sensualité à des produits de qualité.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *