Quel soutien-gorge pour un dos-nu ?

soutien gorge

 

Si comme moi, vous êtes tombé sous le charme de la mode sexy et aimez des décolletés à couper le souffle ? Alors il est essentiel de savoir choisir le soutien gorge-adapté à un joli top noué dans le cou ou à une petite robe sexy échancrée jusqu’en bas du dos… En effet j’ai une forte poitrine et cela m’oblige à toujours porter des soutien-gorge quelle que soit la tenue. Pour éviter les fashion faux-pas, je porte une grande importance à certains détails peu glamour, qui peuvent gâcher un look. Heureusement chères lectrices, je suis là pour vous assister dans vos choix de soutien-gorge spécial décolleté.

 

 

Quelques astuces pour dévoiler son dos

Le choix du soutien-gorge, qui s’adaptera à toutes les contraintes de nos jolies robes, n’est pas du tout évident. Existant sous différentes formes et designs, les soutien-gorge multi-positions, les bandeaux, ou les soutiens-gorge adhésifs… ont de plus en plus de succès. Personnellement j’en ai une vraie collection pour mettre en valeur mes seins tout en portant des tenues décolletées. Avec une grande variété de soutien-gorge sur le marché, il est facile de se perdre. Comme je l’ai précédemment dit, il existe plusieurs types de soutien-gorge adaptés pour profiter d’une robe de soirée au décolleté plongeant ou des hauts à dos nu tendance.

Alors je vous propose d’essayer :

  • Soutien-gorge en tissu adhésif Avec ce type de soutien-gorge, je suis libre de porter n’importe quel vêtement, car il assure le maintien des seins et se distingue par la discrétion. Fait d’une légèreté extrême, le coloris peau de ce soutien-gorge le rend invisible sous les vêtements. Voici donc un accessoire parfait pour les robes au décolleté ample au dos. Pour le porter, d’habitude je place d’abord chaque sein dans une coque et je termine par attacher le soutien-gorge grâce à son agrafe centrale et le tour est joué. Il est possible de le réutiliser autant de fois, à condition de le laver régulièrement à l’eau tiède et au savon après chaque utilisation.
  • Le soutien-gorge sans bretelles Les amatrices de robes bustiers sexy ou de tops sans manches peuvent trouver leur plaisir, contrairement à un soutien-gorge avec des bretelles apparentes et gênantes. Alors à celles-là je leur conseille de porter un soutien-gorge sans bretelles : idéale pour se sentir à l’aise en toutes circonstances. En effet, en plus de l’excellent maintien qu’apporte ce soutien-gorge, il garantit un décolleté de rêve, un atout indispensable pour devenir la reine d’une soirée. Pour ma part je ne peux pas m’en passer de cet accessoire indispensable dans le dressing de toute fashionista, qui se respecte.
  • Soutien-gorge adhésif en silicone Auto fixant, ce type de soutien-gorge assure un maintien en toute discrétion tout en rendant la poitrine volumineuse grâce à son effet push-up. Que ce soit sous des robes dos nu ou avec un haut avec un grand décolleté, la couleur transparente de ce soutien-gorge reste invisible sous les vêtements. Simple d’utilisation, il me suffit de placer chaque sein dans une coque et de le fixer le soutien-gorge par son agrafe centrale pour faire disparaitre toute trace de soutien-gorge. À noter que ce produit est hypoallergénique et réutilisable après être lavé avec de l’eau tiède et du savon.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *