Les accessoires beauté à avoir absolument en été

L’été rime avec soleil, la plage, les vacances, les beaux mecs… durant cette saison tant attendue, mes accessoires beauténe me quittent pas pour me faire belle à tout moment. Ces must-have sont les pièces complémentaires pour parfaire ma silhouette et de m’adapter avec classe à la mode estivale.D’autres accessoires aident tout simplement à se rafraîchir et d’être pimpante durant l’été.

chapeau de paille

Les produits anti-solaires

Certes, je me promène avec un écran solaire et un mascara waterproof dans matrousse de beauté. La poudre bronzante permet de me refaire une beauté sur un teint bien halé.Mais avec la mer, le sel et le sable, il est important d’utiliser des produits adaptés pour combattre les coups de chaleur, protéger la peau contreles agressions extérieures comme le soleil, le chlore, la poussière…

Les bijoux fins

Je suis particulièrement fans des bijoux délicats tels que les colliers d’or minuscules, lespetites bagues assez simples. Ces accessoires souvent négligés ont pleins de charme et correspondent généralement à toutes les pièces de notre garde-robe. D’une certaine manière les jours et les nuits chaudes, nous incitent à sortir ces accessoires d’été.

L’écharpe florale

Les écharpes ne sont pas seulement pour l’hiver. Une tenue fade peut être rehaussée avec ces foulards. J’aime particulièrement la couleur rose ou bleue, qui apporte une bonne touche de couleur, quelle que soitma tenue.

Le chapeau de paille

Combattez le cancer de la peau par le style. Je préfère protéger mon visage du soleil avec le chapeau de paille. L’arc auto-cravate à la couronne lui donne tout à fait une touche féminine et glamour. Cet accessoire est parfait pour une journée à la plage ou la piscine.

Fleur sac de papier du livre

L’été est aussi le temps de loisirs (pour les plus chanceux). La lecture occupe une majeure partie de mes journées libres au parc ou au café en plein air. J’emporte mes livres et mes carnets de note dans un sac de livres à fleur d’une élégance particulière.

Les sandales en cuir noir

Chaque femme a besoin d’une bonne paire de sandales de transition, en particulier durant l’été. Les sandales en cuir noir peuvent être portées avec des tenues casual à la fois diurne et nocturne. Je peux les porter aussi bien pour aller au parc qu’à une fête avec mes amies.

La voile bandeau vintage

Après une journée en plein air humide, j’aime couvrir une partie de vos cheveux indisciplinés avant de sortir pour la soirée. Le bandeau de voile cru est un moyen sûr de dissimuler avec style les cheveux rebelles avec une couverture de satin ornée d’une fleur de soie.

La montre blanche

Vérifier l’heure sur le téléphone cellulaire n’est plus au top durant cette saison, les montres blanches sont fabuleuses. Je suis tellement fière de faire ressortir mon bronzage avec la montre blanche autour du bras. Le mien résiste à l’eau avec une bande en cuir croco.

Le vernis à ongles doré

Quoi de plus sexy qu’un vernis dorésable de Chanel sur ses précieux ongles ! Il renforce et hydrate les ongles. L’ombreest une édition limitée, alors dépêchez-vous!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *