J’ai vendu mon pendentif en diamant

Hello les filles ! Dans ce billet je souhaite vous parler du pendentif en diamant, c’est LE bijou classique que j’apprécie de porter régulièrement dans la vie de tous les jours. Un pendentif diamant se porte en collier ou en gourmette et donne de suite un look classe à ma tenue.

Un pendentif en diamant ?

Le pendentif est généralement accompagné d’une chaîne en argent ou d’une chaîne de platine. Les formes de diamants les plus courantes que je connais pour pendentifs sont les coupes poire, les coupes ronde, les coupes princesse et coupes émeraude.

Pendentif en diamant

Comment vendre un bijou de valeur ?

Il y a deux semaines j’ai voulu vendre l’un de mes pendentifs en diamant, car il ne me plaisait plus et c’est aussi parce que j’avais besoin d’un peu d’argent. Mon objectif était de vendre le pendentif  afin de m’acheter une superbe robe que j’avais repéré.

Pour vendre un bijou de valeur, le choix est large : vendre votre diamant en ligne, vendre aux enchères ou à un revendeur. Vous pouvez aussi vendre votre pendentif en diamant à un prêteur sur gages ou à l’une de vos amies.

Pour vendre des bijoux en diamant cela exige que vous fassiez attention en raison de la grande variété de styles, de tailles, de couleurs et de coupes. Le prix d’un diamant évolue d’une pierre à l’autre.

Si vous ne connaissez pas le marché du  diamant vous-même, parler à des bijoutiers qui vous feront une évaluation précise ainsi qu’une estimation gratuite.

J’ai vendu mon pendentif en diamant à un bijoutier de mon quartier, je l’ai vendu à 240 euros. Je suis plutôt contente de l’avoir cédé à ce prix !

Si vous possédez un pendentif en diamant mais trouvez que vous le portez rarement, vous pourriez en obtenir un excellent prix sur le marché de l’occasion.

Cependant, les pendentifs diamants varient d’une pièce à l’autre, et il peut être difficile de savoir où aller pour le vendre au meilleur prix.  En conclusion, demandez toujours à un bijoutier de votre quartier qui pourra expertiser votre bijou.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *