Les règles de l’attraction !

love-163690_1280

Découvrez les 5 signes qui ne trompent pas.

1 – La rencontre des regards.

Le regard est fondamental lors d’un rendez-vous galant.
Cela montre que vous avez confiance en vous. Beaucoup de sentiments sont transportés par le regard. Si vous aimez quelqu’un alors regardez-le fixement pour le lui faire comprendre.Un regard langoureux en dira plus sur vos intentions que de longs discours.

 

2 – L’écoute.

Quand vous rencontrer quelqu’un pour la première fois, il est plus important d’écouter que de parler. En étant attentive, et en montrant un véritable intérêt, vous marquerez des points. Posez-lui des questions pour lui montrer que vous vous intéressez à lui, et il s’intéressera à vous.

3 – Agir en miroir.

Lors du premier rendez-vous agissez à l’identique de votre proie!
Cela montre que vous êtes en parfaite harmonie avec la situation, et cela vous avantagera énormément. Les gens sont naturellement attirés par les personnes qui leur ressemblent, et lorsque vous vous mettez à reprendre les expressions et mimiques de quelqu’un, cela montre qu’une réelle alchimie est en train de s’installer.

4 – Gesticuler.

Tout comme les hommes aiment bien gesticuler lors d’une conversation pour montrer combien ils sont brillants, si votre rendez-vous galant regarde ailleurs, des gestes flamboyants sont autant de preuves pour faire passer le message: “regarde-moi, je suis la femme qu’il te faut !”

5 – Le toucher

Si votre rendez-vous galant se met à vous toucher, c’est un bon signe.
Cela montre qu’il veut être aussi près que possible de vous. Ce contact physique est sa manière de vous montrer son attrait pour vous. Alors pourquoi ne pas lui rendre la pareille ?

 

Voici donc un petit résumé des règles de l’attraction, des signes qui ne trompent pas … vous en voyez d’autres ? N’hésitez pas à m’avertir via les commentaires et je mettrai l’article à jour 😉

Je suis certaine que vous serez plus attentive à tous cela lors de votre prochain rendez-vous galant lol

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *