Love 2.0

Les nouvelles technologies sont décidément bonnes pour les relations amoureuses. La preuve avec un sondage exclusif du portail masculin www.menstyle.fr
woman-388076_1920

Que retenir de ce sondage

 

1 – Maintenant, vous avez officiellement deux fois plus de temps pour vous habiller

D’après une étude réalisée par Ipsos pour www.menstyle.fr le portail masculin de Condé Nast, auprès de 600 personnes ( 300 hommes et autant de femmes), les hommes passent en moyenne, 13 minutes de plus par jour que les femmes sur Internet. Le monde est bien fait: les femmes déclarent avoir besoin de 6 min 30 supplémentaires pour choisir leur tenue avant de diner ou avant une soirée. Suffit juste de se synchroniser.

2 – Désormais,vous saurez quand regarder vos DVD de Desperate Housewife

Les hommes sont deux fois plus nombreux à se connecter après 22h. Vous n’aurez plus aucun scrupule à passer vos soirées scotchée devant la télé.

3 – Il finira peut être par exprimer ses sentiments

Les hommes sont deux fois plus nombreux que les femmes à penser qu’Internet leur permet de dire des choses intimes qu’ils n’auraient pas dites auparavant. Reste à savoir si c’est uniquement sur Meetic qu’ils les verbalisent.

4 – Et pour déclarer son amour

Là encore, ils sont deux fois plus nombreux que les femmes à dire « je t’aime » via l’ordinateur.
(Que ce soit par Messenger ou mail interposé). Ce qui doit donner les échanges amoureux légèrement différés: vous dites « je t’aime » lorsque vous le voyez au café à 17H. Il vous répond « I love you », le soir devant son PC. Singulier.

5 – Vous allez vivre des vacances paradisiaques ensemble.

Le voyage est le premier luxe dont rêve les hommes. Ils sont 67% à vouloir s’offrir un tour du monde. Le sondage ne précise pas avec qui ils souhaitent partir…

6 – Il est fier de vous

1/3 des hommes ayant personnalisé leur fond d’écran d’ordinateur ont choisi une photo de leur proches (évitez de vous demander si les 2/3 restant ont préféré mettre une image d’Éva Mendes).

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *