Mes envies mode en plein hiver !

hair-316515_1280

En ce moment, on est dans la période où l’hiver est agréable. On peut se réchauffer dans des énormes gilets en maille tout doux achetés à moins 50% (en solde, donc ça compte pas), en rêvant aux jolies choses légères et imprimées qu’on pourra porter dans quelques mois : il fait très moche mais les collections d’été sortent déjà. J’aime bien le décalage entre les saisons de la mode et les saisons de la météo.

Je devais parler de mes envies du moment, mais ça risque de partir dans tous les sens. Donc le mieux c’est le portrait chinois du placard.

 

Portrait chinois du placard (concept non breveté)

Si j’étais une chaussure : Mes chouchoutes bien sûre : ces jolies choses vernies que je n’ai mis que 5 fois car elles sont vertigineuses.

Si j’étais une robe : n’importe laquelle de chez Heimstone.

Si j’étais un jeans : un slim qui a un peu vécu, genre Balmain light.

Si j’étais un classique : un trench coat, un gilet d’homme, un caban, un T. shirt blanc, une paire des Derby’s plate, un foulard en soi. En fait n’importe quel classique, j’adore les classiques, je pourrai vivre de classiques et d’eau fraiche.

Si j’étais un sac : Je serai gigantesque et en cuir. (photo de mon sac adoré un tara jarmon de l’hiver dernier). Ou alors Billy. J’adore l’idée des noms d’hommes pour les sacs des filles, Jérôme a tout compris. Ou alors une pochette de soirée mais démesurée quand même.

Si j’étais dans une trousse de toilette : je serai une crème magique qui fait du bien à ma peau et qui fait la peau à mes petits boutons. Je ne l’ai pas encore trouvée…

Si j’étais dans une trousse de maquillage : n’importe quoi de chez BENEFIT, juste pour le packaging. Ou alors un joli mascara pour avoir des loooogs cils. Je ne sais pas si ça se dit encore, mais je suis plutôt no make up.

Si j’étais dans une boite à bijoux : Je suis nulle en accessoires, même si je trouve ça très joli. Je tenterai d’être pas trop moche en longue chaine avec un pendentif drôle ou romantique.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *